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Capacités Feylns

 
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Nabaki
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MessagePosté le: Ven 31 Déc - 12:13 (2010)    Sujet du message: Capacités Feylns Répondre en citant

Il y a des capacités que, quand on les voit, il faut savoir ne pas laisser passer car elles peuvent être trés avantageuses suivants les situations..
Je ne m'y connais pas beaucoup mais si vous voyez des capacitées interressantes c'est ici qu'il faut l'annoncer !!


EDIT BY KNIGHTMARE:


J'ai la liste des talents
  • Acrobatie Felyne => Votre chasseur ne trébuchera pas en sautant de très haut, et ne brisera pas les œufs/pierres. 

Alchimie felyne => Augmente les chances de réussites des combinaisons de 10%.
Alchimie Felyne ++ => Augmente les chances de réussites des combinaisons de 20%.
Alpiniste Felyne + => Lorsque vous grimpez à une liane, vous ne pourrez pas tomber si vous êtes attaqué. 
Alpiniste Felyne ++ => Quand vous grimpez à une liane, vous consommez moins de vigueur, et vous avez plus de chance de résister à des attaques. 
Artificier Felyne => Les Felvines bombes durent plus longtemps 
Bombardier Felyne => Les bombes Felvines sont 2x plus efficaces et 100% de réussite en combinaison 
Boxeur Felyne => Augmente la chance de mettre KO un monstre. 
Bulldozer Felyne => Le tranchant est amélioré pour la prochaine attaque, lorsque vous rebondissez. 
Charisme Felyne => Vous pourrez parler 6 fois à l’ancien que vous croisez lors d’une quête. 
Chat Calme => Quand vous faites un coup de pied, vous gagnez en force. 
Chat chanceux => Augmente quelquefois le nombre d'objet en récompense à la fin d'une quête. 
Chat Mega Chanceux (?) => Augmente la quantité de zenny reçu à la fin d'une quête. 
Chat Peureux => Il est plus rare de rencontrer des wyvern en quête. 
Chat Ultra chanceux => Augmente le nombre d'objet en récompense à la fin d'une quête. 
Collecteur felyne => Permet que quelquefois, vous puissiez collecter plus d’objet, dans les points de collecte. 
Courage Felyne => Lorsqu’un monstre repère votre chasseur, il n’aura pas peur. 
Defense Felyne + => Réduit de temps en temps les dommages subits. 1 chance sur 8 qu’une attaque ne vous face que 70% de dommage. 
Defense Felyne ++ => Réduit souvent les dommages subits. 1 chance sur 4 qu’une attaque ne vous face que 70% de dommage. 
Dépeceur Felyne + => 25% de chances que vous puissiez dépecer un monstre une fois de plus.
Dépeceur Felyne ++ => 50% de chances que vous puissiez dépecer un monstre une fois de plus.
Escapologiste Felyne => Quand vous courrez en étant paniqué, votre vigueur ne sera consommé qu’a moitié. 
Esquive Felyne => Il est plus facile de s’échapper lorsque l’on est prisonnier d’une wyvern. 
Explorateur Felyne => Dans les quêtes de rang supérieur, vous apparaitrez toujours dans un endroit caché. 
Forgeron Felyne => Vous êtes plus rapide pour aiguiser. 
Gourmet Felyne => La nourriture garde leur effet même après que vous vous évanouissez. 
Guerrier Felyne => Vous faites plus de dommage lorsque vous utilisez l’emote : boxer. 
Hercule Felyne => Empeche de tomber lorsqu’on transporte un objet. 
Heroisme Felyne => Augmente l’attaque (1.35x) et la défense (1.5x) Quand votre santé est en dessous de 10%.
Ignifugation Felyne => La lave ne vous cause plus de dommage. 
Invincible Felyne + => Le temps d’invulnérabilité est doublé. 
Invincible Felyne ++ => Le temps d’invulnérabilité est triple lorsque votre chasseur se releve. 
Kickboxeur Felyne => Les coups de pieds font 5x plus de dommage. 
Lanceur Felyne => Les pierres et les couteaux de lancer faut 2x plus de dommage. 
Marchand Felyne => Vous gagnez plus de HR point lorsque vous finissez une quête. 
Médecin Felyne => Réduit de moitié les effets negatifs (défense diminué, poison…).
Menuisier Felyne => La probabilité que des Pioches et de Filets d'Insecte se cassent diminue. 
Musicien Felyne => Diminues la propabilité de casser les flutes. 
Ninja Felyne => La garde et la roulade consomment moins de vigueur. 
Oracle Felyne => Indique sur la carte la position des gros monstres lors du début de la quête. 
Puanteur Felyne => Augmente la probabilité de fuite de monstres quand vous les touchez avec une Bombe bouse. 
Pyro Felyne => Augmente les dommages des petites et grandes bombes. 
Samourai Felyne => Aide votre arme à conserver son tranchant quand vous rebondissez. 
Sniper Felyne => Améliore la puissance des munitions normal. 
Soigneur Félyne => 100% de chance que les amerinsectes et les antidotes herbes vous soigne. 
Specialiste Felyne => Améliore les effets de para/poison/sommeil.
Superchat Felyne => En portant des objets fragiles, vous êtes capables de prendre des petits dommages. 
Superdépeceur Felyne => Empeche de tomber quand on dépèce un monstre. 
Tempérament Felyne => Augmente le dommage des Bowgun, mais augmente aussi de la Déviation. 
Volonté Felyne => Empeche une fois de mourir, si les dégats subit sont plus élevé que la santé qui vous reste. 
Ps : Les talents : Chat chanceux, chat ultra chanceux et chat mega chanceux s'obtiennent aléatoirement quand vous mangez, et n'apparaissent donc pas dans la liste.
[*]


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MessagePosté le: Ven 31 Déc - 12:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

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Knightmare
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MessagePosté le: Ven 31 Déc - 14:54 (2010)    Sujet du message: Capacités Feylns Répondre en citant

Pour moi les plus importants sont
Explorateur
Dépeceur+/++
Défense+/++
Forgeron
Oracle
Héroisme
Invincible+/++
Volonté

Si vous jouez avec le marteau, prenez Boxeur
Si vous jouez avec des noobs, ou si vous savez que des jaggis/baggis vont vous embêter à la fin de la quête, prenez Super dépeceur
Pour porter des oeufs prenez Acrobatie, Hercule
Quand vous faites du sleepbombing, prenez Pyro
Pour miner, prenez Collecteur, Charisme


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MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34 (2018)    Sujet du message: Capacités Feylns

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